Petit oubli
J'ai oublié une belle anecdote d'Italie. Un matin, une femme nous prend en stop, 5 minutes plus tard on entend un sale bruit. Elle nous dit en italien: "la gomma". Et oui, le pneu est crevé. Facile si les écrous n'étaient rouillés. Même en montant sur le croisillon impossible à dévisser. C'est là que Jérôme a fait parler ses 110kg: pieds joints sur le croisillon et banco, les écrous sont débloqués. On change la roue et on repart.Innsbruck - Salzburg
15/07/2015Pour dormir on trouve une petite forêt après qu'un vieux paysan grincheux nous ait virés de son champ.
Vienne
16/07/2015La trajet vers Vienne a été folklorique. Pablo Escobar, son surnom, nous a pris stop. 150km à 180km/h, double à droite, colle au cul, un rallye sur autoroute.
Le mec a fait en 2 jours, Amsterdam, Prague, Vienne. Cocaïne, putes, liasse de billets, au moins 5000 Euros, il nous a tout raconté.
A par ça, il était vraiment sympa, on a bien rigolé. On a passé une nuit à Vienne, visité un peu la ville. C'est plutôt joli. Et on est reparti direction la république tchèque
Salut les loulous
RépondreSupprimerc'est tatie marraine de GG
On est content d'avoir des nouvelles avec les cartes postales et avec le blog on participe à votre périple. Vous tracez la route rapidement, bon rythme.
on voit les sportifs. Petite récommendation de la tatie, attention aux personnes et aux véhicules dans lesquels vous montez, les fous sont partout.
bisous à vous et bonne route