16/11/2015

Bilan après 100 jours

4 comments
Le point après 100 jours

Nous étions partis à peu près anonymement en juillet. Notre aventure, connue au départ seulement dans notre cercle proche puis relayée par le blog sur internet et sur les réseaux sociaux, a suscité un grand engouement. Après cent jours de voyage, la revue municipale de Velaux* nous a consacré un article d'une page dans sa parution du mois de novembre 2015. Merci encore à tous ceux qui nous suivent avec assiduité.
Après un peu plus de trois mois en notre compagnie, Jérôme est rentré en France depuis Pékin . Sébastien est actuellement à Shangai avant de rejoindre sa sœur au Vietnam en novembre. De mon côté, je continue mon circuit en vélo vers le Yunnan pour rejoindre le Vietnam avant l'expiration de mon visa en Chine. Nous devrions nous retrouver un peu plus tard dans le Sud-Est asiatique. 

4 commentaires :

  1. Continue de pédaler et d'en prendre plein les yeux et la tête ;) on pense à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Super l'article! Je suis toujours tes aventures, j'aime beaucoup ce blog parce que, comme Yann a écrit dans son commentaire, on a l'impression de voyager avec toi. Je suis curieuse où ton vélo t'emmene... :-)

    RépondreSupprimer
  3. Ola Cyril,

    Toujours un plaisir de te lire, courage pour la suite du périple, du coup le tour de France serait une balade de santé pour toi maintenant! :D
    Merci pour le lien vers l'article, c'est mérité ;-)
    Prends soin de toi
    ++
    Rémi

    RépondreSupprimer
  4. Ce vélo devrait me mener au moins jusqu'a Bangkok en thailand. Mes parents me rejoindront fin janvier avec un vélo tous neuf que je viens juste de commander. Et ce nouveau vélo me mènera au bout du bout du monde !! Biz les amis

    RépondreSupprimer

.